Avis Boss Capital : un broker non régulé, attention !!!

Boss Capital est une plateforme de trading d’option binaire qui est certes esthétiquement très réussie, mais il n’empêche qu’elle n’est pas régulée. Nous avons également remarqué qu’elle avait la même adresse qu’une autre plateforme qui n’est pas régulée et qui s’appelle TR Binary Options. Dans tous les cas, méfiez-vous de ces plateformes, et surtout évitez-les. L’AMF et l’ACPR Banque de France se battent déjà pour contrôler les plateformes régulées, c’est vraiment dommage de choisir un broker non régulé.

Boss Capital : avis et arnaque

Boss Capital ne respecte pas les règles !

Comme les autres courtiers non régulés, on peut très clairement dire que Boss Capital est une arnaque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne souhaite pas se montrer transparente auprès des régulateurs, et qu’elle ne veut donc pas se conformer à ces principes. C’est vraiment dommage, et ça fait d’elle une plateforme opaque sur laquelle on ne souhaite pas ouvrir de compte. Très sincèrement, si la plateforme Boss Capital à notre avis est plutôt réussie et complète, le fait qu’elle ne soit pas régulée gâche vraiment l’expérience.

Face à toutes les arnaques, Boss Capital et consorts, on ne peut que vous recommander d’aller vers une plateforme régulée dans laquelle vous savez que vous pourrez retrouver votre argent, et sur laquelle vous pouvez vous entraîner gratuitement. On peut citer dans ce cas IQ Option qui est le seul broker d’option binaire à fournir un compte démo gratuit (sans aucune condition de dépôt). Vous verrez que vous pouvez lui faire confiance, la qualité de sa plateforme est absolument impressionnante. Lui vous permet de retirer votre argent à tout moment, alors que Boss Capital n’a aucune contrainte.

Si Boss Capital prétend détenir une adresse à Londres, dans la réalité la société mère est dans un paradis fiscal. L’adresse mentionnée en Angleterre fait partie de l’arnaque : il ne s’agit que d’une adresse virtuelle, un bâtiment dans lequel sont hébergés des centaines de sociétés. Boss Capital en fait partie, et n’a aucune activité réelle en Angleterre. Une fois que vous faites le dépôt chez eux, votre argent part immédiatement dans un paradis fiscal, et il ne pourra plus jamais être retrouvé. Au moment où vous souhaitez procéder à un retrait, le broker coupera tout contact, et vous serez sans votre argent.

Si vous avez un avis Boss Capital ou si vous souhaitez partager votre expérience (et si c’est une arnaque), n’hésitez pas à le faire en utilisant les commentaires ci-dessous. En attendant, privilégiez plutôt un courtier qui soit régulé et autorisé par l’ACPR Banque de France et l’AMF. Vous pouvez par exemple essayer IQ Option sans aucun risque ici :

 Visiter IQ Option

Avis Boss Capital : un broker non régulé, attention !!!
2 (39.09%) 22 votes