Avis CopyActiv : Lisez ceci avant de trader avec lui !!

Si vous arrivez sur notre site, c’est que vous avez probablement déjà entendu parler de CopyActiv. Il s’agit d’un nouvel outil qui permet de trader de manière « sociale » et soit disant de gagner facilement de l’argent. Le principe qui est mis en avant est le suivant : il suffit de copier les meilleurs investisseurs de la communauté CopyActiv pour gagner de l’argent, sans connaissance. Malheureusement, il s’agit d’une arnaque qui n’est pas vraiment fondée…

Vous testerez évidemment le compte démo, et vous verrez des résultats absolument impressionnants, et cela vous donnera envie de continuer avec le compte réel et… perdre votre argent. Il s’avère que le compte démo de CopyActiv est complètement biaisé, et qu’il a pour objectif simplement de convaincre les gens de déposer de l’argent. Les soi-disant « meilleurs traders » de la plateforme CopyActiv sont virtuels, leur profil et leurs performances sont montés de toute pièce. Il faut quand même reconnaître que la plateforme est particulièrement bien faite, tant au niveau de la technique que du design.

Avis CopyActiv

Pourquoi CopyActiv a-t-il monté cette arnaque ?

Quel est l’intérêt pour CopyActiv ? Ce dernier utilise une connexion avec une plateforme de trading, c’est comme s’il envoyait donc du flux et des clients vers celle-ci. Cette dernière le rémunère alors pour chaque nouveau client. C’est donc un bon moyen pour les développeurs de CopyActiv de gagner de l’argent, au détriment de ses utilisateurs qui en perdent massivement derrière.

Un témoignage sur notre site d’une cliente qui a perdu 7.000 euros avec CopyActiv nous a incité à écrire un article à ce sujet. Au préalable, elle avait généré plus de 1.000 euros de profits sur le soi-disant compte démo. Ce n’est pas normal, d’autant plus que de nombreux avis clients sur CopyActiv nous ont été postés sur le site, et que tous sont vraiment fâchés des performances.

Dans la continuité de Investocopy

CopyActiv surfe exactement sur le même principe que le site Investocopy. Celui-ci a d’ailleurs été mis en garde par l’AMF qui a réussi à comprendre cette arnaque, avec un faux compte démo. Nombreux sont les clients qui se sont plaints auprès du régulateur pour ce site de trading mensonger qui leur a fait perdre beaucoup d’argent.

En France, Investocopy a connu un vrai succès mais rapidement il a essuyé les critiques de la communauté sur internet. Probablement qu’il va en être de même pour CopyActiv, en espérant que cette fois-ci moins de clients français ne tombent dans l’escroquerie. Si vous avez été victime de Investocopy ou CopyActiv, nous vous invitons vivement à laisser un avis ici et prévenir la communauté de ce qu’il s’est passé. Evidemment, il faudra aussi prévenir l’AMF de cette dérive.

Partagez ces informations sur les réseaux sociaux pour que votre entourage soit lui aussi prévenu. CopyActiv n’hésite pas à recourir à des emails (spam) ou à des campagnes d’affichage agressives (avec des vidéos) sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore sur Google Adwords.

Que faire si l’on veut gagner de l’argent ?

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l’argent en bourse de manière légitime. Vous avez la possibilité de vous former par vous-même, ou avec l’aide d’un broker sérieux qui vous donne les bases (par exemple BDSwiss). BDSwiss en l’occurrence demande seulement 100 euros de dépôt, et il permet aux clients d’accéder à un portail de formation de grande qualité. C’est aujourd’hui l’un des courtiers qui nous plait le plus, aux côtés d’un IQ Option (cf. notre avis IQ Option) et 24Option.

Autre moyen de générer un complément de revenu : l’utilisation d’un robot de trading. Il existe aujourd’hui que très peu de robots fiables qui prennent des positions pour les clients. Il y a eu de nombreuses arnaques par le passé, mais la solution semble venir d’une équipe de français derrière le Binary Option Robot. Ce dernier a conquis pas moins de 15.000 clients (chiffres en mai 2016) sur les 3 dernières années grâce à une technologie qui s’avère assez précise.

Il suffit d’activer le robot pour que celui-ci prenne des positions sur les marchés ; le tout est évidemment conditionné par de savants calculs mathématiques au préalable. Tout est fait pour que les clients comprennent facilement comment activer le robot qui est aussi bien compatible sur un navigateur web, que sur mobile, ou encore via un logiciel à télécharger. Nous avons testé le robot pendant deux mois, les résultats ont été excellents. Maintenant nous ne pouvons pas garantir les rendements (et les risques) par la suite, cela dépend toujours de quand le robot est activé.

Dans tous les cas, nous vous déconseillons d’utiliser CopyActiv qui selon nous est une arnaque. Mieux vaut se concentrer sur des produits fiables qui ont fait leurs preuves à travers le temps. CopyActiv n’a que quelques mois, et semble rebondir directement sur Investocopy (est-ce les mêmes personnes derrière ?). Peu importe les performances qui sont avancés sur leur site, – qui sont évidemment faux – ce n’est pas une raison de tomber dans l’arnaque CopyActiv.

Visiter Binary Option Robot

Avis CopyActiv : Lisez ceci avant de trader avec lui !!
Notez cet article !