BforBank propose-t-elle le meilleur crédit immobilier ?

BforBank n’est pas l’une des meilleures banques en ligne par hasard. En effet, en plus d’une offre extrêmement compétitive sur son compte courant, son livret épargne ou encore son offre bourse, elle offre désormais une solution pour les personnes souhaitant contracter un crédit immobilier. Découvrez sans plus attendre toutes ses caractéristiques et les raisons pour lesquelles il est tant attractif. 

Crédit immobilier BforBank

Un taux on ne peut plus compétitif

Alors que les grandes banques en ligne comme Boursorama Banque, ING Direct ou encore Monabanq s’y sont mises il y a déjà un bon bout de temps, BforBank, banque en ligne du Crédit Agricole, s’y est mise très récemment. Elle suit ainsi Fortuneo qui l’a devancée de quelques semaines à peine. Il faut avouer que l’attente valait le coup. En effet, on retrouve une offre de très grande qualité avec un taux on ne peut plus compétitif à 1,53% pour un prêt de 300.000 euros sur 15 ans. Bien que les taux proposés par les concurrents sont déjà très compétitifs, BforBank met la barre encore plus haut et séduira sans aucun doute ses clients ET les personnes qui ne sont pas clientes de l’établissement.

Car oui, c’est bien là l’une des forces du crédit immobilier BforBank. Comme vous le savez certainement, il s’agît de l’établissement ayant les critères de selection les plus drastiques. Et pour cause, alors que des établissements comme Boursorama Banque ou Fortuneo fixent leurs seuils à respectivement 1.000 et 1.200 euros, vous devrez être en mesure d’attester d’un salaire minimum de 1.600 euros nets par mois pour devenir client de BforBank avec un compte courant. En ne demandant pas aux souscripteurs du crédit immobilier d’ouvrir un compte courant, la banque en ligne du Crédit Agricole reste ainsi ouverte à tous ce qui est un véritable atout.

Outre ce point, notez qu’aucun apport personnel n’est exigé mis à part les frais de notaire et de dossier que vous devrez être en mesure de couvrir. A part cela, vous pourrez demander un crédit immobilier dès lors que votre projet dépasse les 80.000 euros et que sa durée est comprise entre 7 et 25 ans. Bien évidemment, comme partout ailleurs, vous devrez avoir plus de 18 ans afin de souscrire à un tel emprunt. Enfin, il est également intéressant de remarquer que vous ne trouverez pas uniquement le crédit immobilier classique chez BforBank. En effet, l’établissement propose également du rachat de crédit ou encore des prêts pour de l’investissement locatif.

BforBank propose-t-elle le meilleur crédit immobilier ?
5 (100%) 1 vote