Boursorama Banque baisse le coût des courses Uber

Boursorama Banque commence l’année de la plus belle des manières. En effet, fin janvier 2017, elle a dépassé le million de clients et est ainsi passée devant sa grande rivale, ING Direct. En 3 ans, la banque en ligne de la Société Générale a doublé son nombre de clients, marquant la plus belle croissance du marché. Afin de remplir son prochain objectif de 2 millions de clients, elle va devoir proposer toujours plus d’offres pour séduire ses futurs clients. 

Boursorama et Uber

A compter de mars 2017, profitez de 20% de réduction avec Uber

Marie Cheval, la PDG de Boursorama Banque, a annoncé, à l’occasion d’une conférence que l’établissement allait multiplier les offres promotionnelles en 2017 et développer de nouveaux services pour répondre à la demande d’un public toujours plus large. La prochaine offre promotionnelle sera ainsi une réduction de 20% sur les courses effectués avec Uber. Tous les nouveaux clients ouvrant un compte pendant la durée de l’offre (6 mois) pourront en profiter autant de fois qu’ils le souhaitent. Ce type de partenariat avec Uber n’est pas nouveau. En effet, Hello Bank avait effectué une opération semblable en septembre 2016. Des bons de réductions de 15 euros utilisables avec Uber avaient alors été offerts aux clients de l’établissement.

Outre cela, une offre « mobile first » sera également lancée au courant de l’année. Cette dernière visera les étudiants et particulièrement les lycéens. La PDG de Boursorama Banque n’a pas souhaité donner davantage d’information concernant le contenu de ce nouveau service. Une chose est sure, la banque en ligne de la Société Générale ne compte pas s’arrêter la dans son impressionnante croissance.

Le compte pour les jeunes actifs – Welcome Boursorama

Si vous ne connaissez pas encore Welcome de Boursorama Banque, il s’agit d’un compte bancaire en ligne qui permet de contourner les exigences de revenu mensuel minimum. En effet, hormis Monabanq, toutes les banques en ligne exigent un certain seuil de revenu pour ouvrir un compte bancaire. Ce dernier est de 1.000 euros chez Boursorama Banque, 1.200 euros chez Fortuneo ou encore 1.600 euros chez BforBank. Avec Welcome, ne payez que 18 euros par mois pour l’ensemble des services bancaires offerts par Boursorama Banque. Certes, ce n’est pas gratuit, mais cela reste très nettement moins cher que les 193 euros exigés en moyenne par une banque traditionnelle. Notez que grâce à son partenariat avec Amazon, vous profiterez d’un chèque cadeau d’une valeur de 60 euros utilisable sur Amazon.fr.

En savoir plus sur : Accueil

Boursorama Banque baisse le coût des courses Uber
5 (100%) 1 vote

Laisser un avis