Quel est le prix de la carte bancaire chez ING Direct ?

Dans son offre de base, ING Direct offre à tous ses clients une carte bancaire Gold Mastercard gratuite. Cette offre de base implique une condition, et pas des moindres : il faut que le client puisse domicilier au moins 1.200 euros dans la banque en ligne. S’il ne peut pas, il devra alors payer un prix de 5 euros par mois pour sa carte bancaire ING Direct.

Prix carte ING Direct

ING Direct a mis en place une offre payante

Pendant plus d’une quinzaine d’années, ING Direct n’avait qu’une seule offre: un compte entièrement gratuit, une carte bancaire unique et entièrement gratuite. Mais face à la concurrence, et pour gagner toujours plus de clients, la banque en ligne a été dans l’obligation de revoir son offre pour cibler plus large. Cette stratégie a été mise en place il y a quelques mois, et c’est ainsi qu’est apparu le premier compte payant chez ING Direct. Ce compte offre exactement les mêmes services que le compte standard (comme une interface pour trader en ligne, les placements d’épargne comme le livret ou l’assurance-vie, le support client…).

Evidemment, ce compte payante reste moins cher que ce qui est facturé dans des banques traditionnelles. Il n’empêche que 5 euros par mois est beaucoup moins compétitif qu’un Boursorama qui demande 1,50 euros par mois pour son compte bancaire « sans condition », et Monabanq en demande 2 euros. Il faut cependant nuancer : ING Direct est la seule banque qui offre une carte bancaire Gold, tandis que les deux autres offrent avec ce compte une carte classique.

La carte bancaire a un prix de 5 euros sans condition

Avec la carte bancaire Gold Mastercard qui est fournie par ING Direct, le client obtient un accès privilégié à de nombreux services et garanties. S’il est amené à voyager régulièrement, cette carte est absolument essentielle parce qu’elle donne accès à de nombreuses garanties sur les bagages (vols, pertes…), sur les accidents (ski…) ou encore sur la location de voitures. Cela permet également d’obtenir des taux réduits sur les retraits et paiements à l’étranger hors zone euro, ou encore des plafonds plus facilement modulables.

Comme vous pouvez le voir sur le site officiel de l’établissement, il y a aussi actuellement une prime de 80 euros qui est versée à tous les nouveaux clients dans le cas d’une ouverture de compte courant. Cela inclut aussi bien ceux qui décident de payer le prix de 5 euros pour l’obtenir que ceux qui peuvent en bénéficier gratuitement parce qu’ils justifient et domicilient un revenu de 1.200 euros chaque mois.

Source : www.royaldebank.com + https://meilleur-matelas.info/

Quel est le prix de la carte bancaire chez ING Direct ?
5 (100%) 2 votes