Rocketrade avis : Lisez ceci avant d’utiliser ces signaux !!

Les signaux Rocketrade ont été mis au point par une équipe d’ingénieurs français, ce qui est déjà un bon point pour commencer. Maintenant il faut quand même reconnaître qu’il n’y a que très peu d’historique sur ces signaux Rocketrade puisqu’ils ont été mis en route à partir de la fin du mois d’avril. Les quelques chiffres qui sont avancés sur la page d’accueil du site sont à vérifier, et paraissent un peu trop séduisant pour être réalistes. On recommanderait plutôt aux clients d’aller utiliser un service qui a déjà fait ses preuves (cf. notre avis IQ Option).

Avis Rocketrade

Rocketrade manque d’historique de performances

Les signaux au trading sont aujourd’hui assez controversés puisqu’ils sont au milieu entre deux stratégies : soit l’apprentissage classique et le trading manuel par la suite, soit le robot de trading qui lui automatise les positions. Les signaux comme Rocketrade sont à notre avis une solution intermédiaire qui ne fait pas beaucoup de sens, surtout si les conditions ne sont pas réunies. Il en va de même pour toute une série d’autres signaux que nous déconseillons (pour de vrai) comme les SuperAlertsPro et consorts. Ces derniers ont fait perdre beaucoup d’argent à leurs clients, et nous avons eu des dizaines de commentaires négatifs sur eux. Rocketrade n’a pas encore de « track record », on ne peut donc pas savoir si les performances sont bonnes ou non.

En l’occurrence, Rocketrade est une plateforme qui n’affiche même pas les cours de bourse, il faut alors cliquer sur chacun des boutons pour prendre une position. Cela empêche toute analyse au préalable des courbes graphiques d’un actif, pour valider l’ouverture d’une position. En soit, Rocketrade est un robot, mais pas automatique. C’est un peu étrange, et cela n’apporte pas vraiment de valeur à notre avis.

Binary Option Robot est une meilleure alternative

Le point fort de Rocketrade est qu’il se greffe sur une plateforme de trading régulée, vous n’avez donc pas à craindre que les cotations ne soient pas les bonnes. L’interface est plutôt bien faite, mais n’apporte encore une fois par une véritable solution. Notre recommandation aujourd’hui pour les internautes qui souhaitent générer un complément de revenu facile est d’utiliser un robot de trading automatique.

Derrière ce concept de « robot de trading automatique », il n’y a rien de compliqué. Il s’agit simplement d’un robot qui est un petit logiciel qui prend des positions en bourse. En l’occurrence, le Binary Option Robot est le meilleur exemple sur le marché français. Fondé par une autre équipe d’ingénieurs pour certains issus du CNRS à Paris, ce robot s’appuie sur un historique statistique pour prendre des positions.

Cela fait maintenant 3 années que Binary Option Robot existe, et ce sont plus de 15.000 clients sur le marché français qui ont été séduit. Si un tel bouche à oreille fonctionne, c’est bien parce que les résultats sont bons, et nous en avons fait le test également. Sur les deux mois où nous avons utilisé le Binary Option Robot, les positions nous ont permis de générer un rendement de 48% mensuel. C’est vraiment excellent quand on sait qu’un Livret A ne rapporte que quelques pour cents par an.

Rocketrade va probablement s’améliorer

Autre critère qui est intéressant, les variations de capital sont très faibles : parce que nous avons choisi le minimum d’investissement sur le Binary Option Robot, on ne s’est jamais retrouvé très loin dans le rouge. C’est donc un bon moyen de générer un rendement très séduisant tout en limitant le risque un maximum. Chez Rocketrade il n’existe malheureusement pas tant d’outils pour maîtriser le risque, mais on peut espérer que cela viendra dans les mois à venir.

En attendant, privilégiez une solution complète à prendre en main comme Binary Option Robot qui s’installe en tout juste une minute (vous pouvez également utiliser une version web et mobile qui permet de trader partout) et qui est absolument sans engagement et gratuite. Si vous êtes séduits, vous pouvez ensuite passer à la version payante du Binary Option Robot qui rajoute quelques fonctionnalités. Evidemment quand vous aurez gagné un peu d’argent avec, cela ne vous posera probablement pas de problème. A noter que la version payante peut être remboursée sous 60 jours si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes du client.

Pour compléter cet article, nous demandons aux clients de Rocketrade de bien vouloir donner leur avis pour rajouter des informations supplémentaires et faire savoir à la communauté quelles sont les performances de cet outil. N’hésitez pas à détailler précisément votre avis sur Rocketrade pour aider un maximum de personnes à comprendre.

Visiter Binary Option Robot

Rocketrade avis : Lisez ceci avant d’utiliser ces signaux !!
4 (80%) 7 votes

Laisser un avis