Trader les options à 60 secondes

Les options binaires à 60 secondes sont extrêmement populaires chez les investisseurs. Cependant, il faut savoir qu’anticiper l’évolution du cours d’un actif dans ce laps ce temps n’est pas évident. Pour les débutants, les options binaires à court terme, comme l’option à 60 secondes ne sont pas les plus optimales.

Quelle méthode utiliser pour trader ?

Il faut savoir que les options à 60 secondes sont parmi les options binaires les plus populaires, et les plus utilisées chez les clients. Certains brokers d’option binaire proposent même une échéance encore plus courte : 30 secondes. Il faut alors anticiper l’évolution du cours dans ce temps imparti. Ce n’est pas toujours évident, car un actif avec peu de volume peut facilement avoir de petits mouvements qui viennent corrompre la tendance globale sur quelques secondes.

Très clairement, la seule méthode pour trader les options à 60 secondes est d’utiliser le suivi de tendance (cf. notre avis Rocketrade). Ce n’est évidemment pas la plus fiable, mais sans algorithme qui puisse passer des positions de l’ordre de quelques millisecondes, il est impossible de véritablement faire la différence. Certains affirment même que l’option binaire à une minute n’est autre qu’un casino, parce qu’il est trop difficile de savoir comment le cours va évoluer sur cette période de temps. Il est donc impossible d’utiliser de l’analyse technique parce que l’expiration est trop courte.

Options à 60 secondes

Un professionnel peut gagner sur 60 secondes

Autrement dit, trader une option à 60 secondes est intéressant pour des investisseurs plus aguerris, mais les débutants sont vivement incités à trader sur du plus long terme. Une échéance à minimum 15 minutes est largement recommandée pour bien profiter de l’analyse technique, et générer un complément de revenus sûr et stable.

Il y a quand même plusieurs avantages à l’option binaire à 60 secondes. Le premier est que ce type d’option demande généralement un investissement moins conséquent que sur d’autres plateformes (par exemple, le minimum pour une position à 60 secondes chez Interactive Option est de 15$, contre 25$ pour une position plus longue). Le deuxième avantage est que cette option n’immobilise pas le capital pendant très longtemps. Une option binaire à long terme, de l’ordre de la semaine ou de plusieurs mois, immobilise le capital pendant une durée beaucoup plus longue : il est alors beaucoup plus délicat de le retirer. C’est donc pratique d’utiliser des courtes échéances pour pouvoir rapidement le faire tourner, et générer un profit maximum.

La quasi-totalité des brokers binaires offrent aujourd’hui des options à 60 secondes. Vous pouvez les retrouver sur toutes les plateformes que nous avons sélectionné dans notre comparatif (cf. par exemple notre avis IQ Option). Bon trade.

Trader les options à 60 secondes
Notez cet article !

Laisser un avis